Institut Central des Hôpitaux

Au service des patients, des professionnels de la santé, des institutions sanitaires et de la population

Né de l’esprit de visionnaires dans les années 1970, l’Institut Central des Hôpitaux est un accomplissement exemplaire de la planification sanitaire. Il a permis, par la mise en commun de ressources, la création de services qui n’auraient pas pu atteindre autrement la masse critique nécessaire pour voir le jour et se développer en Valais.

Présent à tous les niveaux du système sanitaire, dans toutes les régions du canton et au-delà, l’Institut Central des Hôpitaux fonde son action sur les compétences et la motivation des collaborateurs qui l’ont construit et qui le font vivre.

Professionnels hautement qualifiés de formations variées, faisant preuve d’exigences élevées dans leur travail, ils sont au service des patients, des professionnels de la santé, des institutions sanitaires et de la population.