Coronavirus (COVID-19) - Neuigkeiten und Informationen

48 heures de stream en faveur de l'HVs

48 heures de streamen faveur de l’Hôpital du Valais par Geek Cavern & FC Sion eSports

Vos dons

De vendredi à dimanche, l'association valaisanne de divertissement numérique Geek Cavern, en collaboration avec le FC Sion eSports proposent un "stream", soit une diffusion en direct de parties de jeu vidéo, de 48 heures destinée à récolter des dons en faveur de l'Hôpital du Valais.

Samedi 13 à 13h, le FC Sion eSports organise un tournoi FIFA et plusieurs intervenants de Geek Cavern permettront de "couvrir" les 48 heures de stream avec divers jeux possibles, comme FIFA, Overwatch, Rocket League, Mario Kart, Smash bros Ultimate, Fortnite, Zelda, etc.

La diffusion débutera le vendredi 10 avril à 18 heures sur la plateforme Twitch pour s'achever le dimanche 12 à 18 heures également.

Les dons récoltés seront transférés au fonds de l'Hôpital du Valais récemment ouvert avec pour but d’apporter un soutien au personnel, à la prévention et à la recherche dans le domaine du Coronavirus et d'autres épidémies.

« Dons Pandémie »

IBAN : CH90 0076 5000 C087 3122 8