Actualités

Report possible des opérations programmées du Centre Hospitalier du Valais Romand (CHVR)

Report possible des opérations programmées du Centre Hospitalier du Valais Romand (CHVR)

Le Centre Hospitalier du Valais Romand (CHVR) informe du report de certaines opérations programmées, mais non urgentes durant les prochaines semaines. Les interventions urgentes et semi-urgentes demeurent garanties.

La grave pénurie de personnel spécialisé qui touche l’ensemble de la Suisse et particulièrement divers établissements romands dont l’Hôpital du Valais, contraint le Centre Hospitalier du Valais Romand à prendre des mesures concernant le report de certaines interventions programmées au sein des blocs opératoires.

Ces mesures visent à garantir les interventions urgentes et semi-urgentes. D’autres, non urgentes, devront malheureusement être reprogrammées ou reportées.

Les patients concernés par ces reports seront informés personnellement.

Un numéro de téléphone spécifique est disponible durant les jours ouvrés (du lundi au vendredi) pour répondre aux questions des patients qui doivent subirent une opération durant ces prochaines semaines.

Hotline: 027 603 44 48 (lu-ve 08h30 – 16h30)

Cette situation nécessite de nombreux efforts de la part des collaborateurs pour minimiser l’impact du manque de personnel avec les moyens actuels.

Des points de situation sont effectués quotidiennement par les équipes afin d’adapter la charge des blocs opératoires en fonction des ressources disponibles.

Sélectionner votre hôpital favori