Actualités

En détail

    48 heures de jeux vidéo en direct en faveur de l’Hôpital du Valais

    De vendredi à dimanche, l'association valaisanne de divertissement numérique Geek Cavern, en collaboration avec le FC Sion eSports proposent un "stream", soit une diffusion en direct de parties de jeu vidéo, de 48 heures destinée à récolter des dons en faveur de l'Hôpital du Valais.

    La diffusion débutera le vendredi 10 avril à 18 heures sur la plateforme Twitch pour s'achever le dimanche 12 à 18 heures également. Elle pourra également être suivie sur le site internet de l'Hôpital du Valais: www.hopitalvs.ch/geekcavern

    Samedi 13 à 13h, le FC Sion eSports organise un tournoi FIFA et plusieurs intervenants de Geek Cavern permettront de "couvrir" les 48 heures de stream avec divers jeux possibles, comme FIFA, Overwatch, Rocket League, Mario Kart, Smash bros Ultimate, Fortnite, Zelda, etc.

    Les dons récoltés seront transférés au fonds de l'Hôpital du Valais récemment ouvert avec pour but d’apporter un soutien au personnel, à la prévention et à la recherche dans le domaine du Coronavirus et d'autres épidémies.

    Davantage d'informations :

    Sélectionner votre hôpital favori