Détails du poste1 Apprenti-e informaticien-ne 100% en développement d’applications et 1 Apprenti-e informaticien-ne 100% en exploitation et infrastructure

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'500 collaborateurs-trices. Chaque année, 39’000 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 520'000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais, Centre de Services, centre administratif regroupant des activités transversales réalisées pour tout l'Hôpital du Valais, cherche pour 2022:

1 Apprenti-e informaticien-ne 100% en développement d’applications
1 Apprenti-e informaticien-ne 100% en exploitation et infrastructure

Vous avez envie d’effectuer votre formation dans un service innovant et à la pointe de la technologie tout en mettant en pratique la théorie acquise durant vos cours

Hôpital du Valais - Centre de Services - Sion

Personnel administratif

• Scolarité obligatoire achevée
• Sens technique et esprit méthodique
• Curiosité et autonomie
• Capacité d’adaptation à l’évolution technologique
• Attrait pour les mathématiques
• Esprit d’équipe

Lieu de travail : Sion

1er août 2022

Daniel Furger

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Daniel Furger, 027 603 48 39, daniel.furger(at)hopitalvs.ch

Documents de postulation :
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae (cv)
Une copie du bulletin scolaire des trois dernières années
Une copie d’éventuels rapports de stage ou attestations.

Si cette formation vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi, jusqu’au 31 janvier 2022.