Détails du posteAcheteur-acheteuse stratégique 100 %

L’Hôpital du Valais cherche pour l'Institut Central des Hôpitaux un-e

Acheteur-acheteuse stratégique 100 %

Pour le service biomédical et achats composé de 4 unités (achats, biomédicale, maintenance biomédicale et approvisionnement).

Institut Central des Hôpitaux (ICH)

Personnel administratif

En tant qu’acheteur-se vous êtes rattaché-e au responsable de l’unité achats, vous gérez, développez et analysez les consommables médicaux du portefeuille de produits qui vous est confié. Vous négociez, établissez les demandes d’offres et les contrats avec les fournisseurs. Vous accompagnez les services dans la définition des besoins. Vous réalisez la veille technologique ad hoc et effectuez les études de marché. Vous travaillez en réseau avec les autres établissements du groupement d’achat hospitalier CAIB dont l’HVS est membre.

Pour ce poste stratégique et opérationnel à la fois, vous avez une expérience préalable du matériel médical. Vous êtes idéalement au bénéfice d’une formation dans le milieu des achats (avec la possibilité de formation). Vous faites preuve d’initiative, d’autonomie, de flair financier, d’esprit d’équipe et vous êtes à l’aise avec les outils administratifs. Vous maîtrisez la langue française et/ou allemande et avez de bonnes connaissances de la deuxième langue.

1er septembre 2022 ou à convenir

Manna Moris

Lieu de travail : Sion avec des déplacements sur les autres sites de l’hôpital du Valais

Délai de postulation : 12 août 2022