Détails du posteAssistants-es en soins et santé communautaire (ASSC) à divers taux pour le service des Urgences

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'500 collaborateurs-trices. Chaque année, 39’000 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 520’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand des

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Sion

Personnel soignant

50-100%

Prodiguer des soins délégués en respectant le Modèle de Pratique Professionnelle (MPP) en vigueur au sein de l’Hôpital du Valais.
Soins délégués médicotechniques selon la liste des actes autorisés par la Direction des soins de HVS.
Soutien du patient et des proches dans un service d’urgences.

Diplôme d’Assistant en Soins et Santé Communautaire
Capacité à collaborer avec des intervenants pluridisciplinaires
Intérêt à la polyvalence des tâches confiées
Dynamisme, ouverture d’esprit, empathie
Maitrise de soi, résistance au stress

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

De suite ou à convenir

Mme Séverine Charbonnet-Lusson

Lieu de travail : Hôpital de Sion

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Délai de postulation : 31 mai 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Séverine Charbonnet-Lusson, infirmière-cheffe de service, 027 603 46 11, severine.charbonnetlusson(at)hopitalvs.ch

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.