Détails du posteBusiness Partner Senior à 100% pour son Service Finances et controlling

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Business Partner Senior à 100%
pour son Service Finances et controlling

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Sion

Personnel administratif

Soutenir activement avec la cheffe de service dans la mise en place d’outils et processus du service
Collaborer à la réalisation optimale des tâches inhérentes au service
Accompagner en tant qu’expert les responsables de pôles (médical et soins) et des services transversaux dans la gestion et le développement de l’activité dans le respect de l’économicité, de l’efficience et des ressources attribuées.
Favoriser la transversalité, la collaboration et la communication entre les pôles et les autres fonctions du CHVR, notamment avec les médico-économiques.
Garantir le respect des lois et procédures en vigueur afférentes au poste

Diplôme fédéral de contrôleur de gestion, voire diplôme HES avec une grande expérience, si possible en milieu hospitalier.
Aisance communicationnelles et relationnelles
Enthousiaste, souple, à l’écoute et force de proposition
Grande aisance avec les outils d’analyse et systèmes informatiques usuels
Capacité d’analyse et de synthèse, esprit critique, vision globale et sens de la perspective
Aptitude à travailler en team dans des situations complexes

Seules les offres et les dossiers de candidatures complets répondant au profil seront traitées.

De suite ou à convenir

Mme Mirella Pellissier

Lieu de travail : Sion

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Délai de postulation : 11 décembre 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Mirella Pellissier, Cheffe du service, mirella.pellissier(at)hopitalvs.ch.

Le cahier des charges détaillé peut être demandé auprès des Ressources Humaines par e-mail : liliana.sesmil(at)hopitalvs.ch

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi