Détails du posteChef-fe de clinique ou adjoint-e à 90-100% pour le service de psychiatrie et psychothérapie ambulatoire.

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand et son Pôle de psychiatrie et psychothérapie un-e

Hôpital du Valais - CHVR - DPP - Département de Psychiatriques et Psychothérapies(Sierre)

Personnel soignant

90-100%

Encadrer des médecins assistants et des psychologues en formation
Assurer des prises en charge psychiatrique et psychothérapeutique de patients adultes
Œuvrer pour une collaboration pluridisciplinaire dans les prises en charges proposées

Diplôme fédéral de médecin ou équivalent reconnu par la MEBEKO
Porteur du titre FMH en psychiatrie et psychothérapie ou en voie d’obtention
Compétences à encadrer et soutenir une équipe pluridisciplinaire
Capacités d’autonomie professionnelle et gestion de situations complexes
Bonne maîtrise de la langue française

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

1er décembre 2022 ou à convenir

Dr Raphaël Voide

Lieu de travail : CCPP de Sierre

Entrée en fonction : 1er décembre 2022 ou à convenir

Délai de postulation : 15 octobre 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Dr Raphaël Voide, médecin-chef de service, 079 680 51 62, raphael.voide(at)hopitalvs.ch

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page  www.hopitalvs.ch/emploi.