Détails du posteErgothérapeute diplômé-e 80% pour le service d’ergothérapie de la clinique St-Amé

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Ergothérapeute diplômé-e 80%
pour le service d’ergothérapie de la clinique St-Amé

Hôpital du Valais - CHVR - Clinique Saint Amé (St-Maurice)

Personnel médico-thérapeutique

Coordonner et garantir l’application des prestations d'ergothérapie auprès des patients hospitalisés.
Prendre en charge des situations professionnelles spécifiques et variées en collaboration avec les équipes interdisciplinaires.
Participer au développement du Secteur médico-thérapeutique de l’Hôpital du Valais

Diplôme HES d’ergothérapeute ou formation jugée équivalente
Intérêt / expérience dans le domaine de la rééducation-réadaptation en gériatrie
Aptitude à promouvoir et à développer des thérapies de qualité
Qualités relationnelles et sociales, sens de la communication
Aptitude à travailler en équipe et en interdisciplinarité, sens de la collaboration
Capacité d’adaptation, dynamisme, flexibilité, esprit d’initiative, gestion du stress

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

1er janvier 2023 ou à convenir

Mme Sarah Fournier

Lieu de travail : Clinique St-Amé à St-Maurice

Entrée en fonction : 1er janvier 2023 ou à convenir

Délai de postulation : 7 octobre 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Sarah Fournier, Responsable des secteurs médico-thérapeutiques, 027 603 98 71, sarah.fournier(at)hopitalvs.ch.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page  www.hopitalvs.ch/emploi.