Détails du posteErgothérapeute diplômé(e) à 80% pour les services d’ergothérapie ambulatoires de l’Hôpital de Malévoz du Pôle de Psychiatrie et Psychothérapie (PPP)

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Ergothérapeute diplômé(e) à 80%

Hôpital du Valais - CHVR - DPP - Département de Psychiatriques et Psychothérapies (Monthey)

Personnel médico-thérapeutique

Coordonner et garantir l’application des prestations d'ergothérapie auprès des patients suivis en soins ambulatoires.
Prendre en charge des situations professionnelles intéressantes et variées en collaboration avec les équipes interdisciplinaires.
Participer au développement du Secteur médico-thérapeutique de l’Hôpital du Valais

Diplôme HES d’ergothérapeute ou formation jugée équivalente
Intérêt / expérience dans le domaine psychiatrie adulte et psychothérapie
Aptitude à promouvoir et à développer des thérapies de qualité
Qualités relationnelles et sociales, sens de la communication
Aptitude à travailler en équipe et en interdisciplinarité, sens de la collaboration
Capacité d’adaptation, dynamisme, flexibilité, esprit d’initiative
Connaissance système assurantiel Suisse, un atout

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

1er février 2023

Sarah Fournier

Lieux de travail : Monthey et Martigny

Entrée en fonction : 1er février 2023

Délai de postulation : 8 décembre 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Sarah Fournier, Responsable des secteurs médico-thérapeutiques, 027 603 98 71, sarah.fournier(at)hopitalvs.ch

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page  www.hopitalvs.ch/emploi.