Détails du posteGestionnaire salaires 50-60%

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'500 collaborateurs-trices. Chaque année, 39’000 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 520’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre de Services, centre administratif regroupant des activités transversales réalisées pour tout l’Hôpital du Valais, un-une :

Gestionnaire salaires 50-60%
Pour le service des salaire

Hôpital du Valais - Centre de Services - Sion

Personnel administratif

50-60%

Vous traitez toutes les données variables des collaborateurs-trices de l’Hôpital du Valais (HVS) ainsi que les contrôles y relatifs. Vous êtes en charge de la gestion complète des salaires de plusieurs services définis. Vous déclarez et assurez le suivi des dossiers maladie, accident, maternité, paternité et militaire. En lien avec les salaires et les charges sociales, vous répondez aux demandes des collaborateurs-trices et des assurances sociales. Vous participez activement à la bonne marche du service des salaires et collaborez étroitement avec les ressources humaines. Partenaire essentiel à la satisfaction des employé-e-s de notre institution, vous êtes un atout pour le service.

• Étudiant HES en vue d’obtenir son bachelor;
  • CFC ou maturité commerciale ou formation jugée équivalente ;
  • intérêt pour les nouveautés salariales et charges sociales ;
  • sens de l’organisation et rigueur ;
  • attrait pour les chiffres ;
  • excellent sens relationnel ;
  • maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement d’Excel ;
  • esprit de collaboration et aptitude à travailler en autonomie en Home Office ;
  • de langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances du français.

Lieu de travail : Sion

de suite ou à convenir

Virginie Bétrisey

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Virginie Bétrisey, virginie.betrisey(at)hopitalvs.ch.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet jusqu’au 7 janvier 2022 sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.