Détails du posteInfirmier-ère de liaison SECOSS

Le SECOSS a pour mission d‘informer et d‘orienter toute personne nécessitant un encadrement au sein du réseau socio-sanitaire valaisan. Notre service assure l’information entre les institutions de soins (Soins à domicile, EMS et Hôpital), coordonne les prises en soins et garantit la continuité.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un-e

Infirmier-ère de liaison à 70%

Contrat à durée déterminée jusqu’au 31.12.2022

Institut Central des Hôpitaux (ICH)

Personnel soignant

• Assurer l’information et l’accompagnement des personnes entre les institutions de soins, en garantissant la continuité.
• Orienter la personne de manière optimale vers la structure la plus appropriée à ses besoins.
• Coordonner la continuité des soins en collaboration avec les différents partenaires du réseau socio-sanitaire.

Formation en soins infirmiers niveau Bachelor ou formation jugée équivalente. Expérience professionnelle dans un domaine extrahospitalier, idéalement à domicile. Formation complémentaire en lien avec le poste (formation en liaison et orientation, santé communautaire, gérontologie ou formation jugée équivalente). Connaissances du réseau socio-sanitaire valaisan. Aptitudes en communication, négociation et à travailler en équipe interdisciplinaire. Aisance en informatique.

de suite ou à convenir

Ressources Humaines

Lieux de travail : Sierre et Sion avec déplacements périodiques dans le Valais Romand (Sierre à St-Maurice).

Délai de postulation : 18 mai 2022