Détails du posteLogisticien-ne stocks déportés 100%

L’Hôpital du Valais cherche pour le service Biomédical et Achats – stocks déportés de l'Institut Central des Hôpitaux un-e

Logisticien-ne stocks déportés 100 %

Institut Central des Hôpitaux (ICH)

Personnel technique

Vous participez à la gestion des stocks déportés ainsi qu’à tous les flux logistiques et administratifs liés à cette activité.

Vous répondez aux besoins liés à l’approvisionnement des services. Vous assurez la traçabilité et le suivi de tous les mouvements liés à l’approvisionnement.

Vous possédez un CFC de logisticien-ne ou un diplôme jugé équivalent. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Office, Opale et Solid). Précis-e, rigoureux-euse et résistant-e au stress, vous maîtrisez et respectez les processus logistiques. De langue maternelle française ou allemande, vous maîtrisez la deuxième langue. Vous connaissez le fonctionnement général d’un établissement hospitalier et de ses contraintes spécifiques.

01.10.2022 ou à convenir

ich.rh@hopitalvs.ch