Détails du posteMédecin chef-fe de Clinique à 100 % pour le service de neurochirurgie pour un CDD d’une année

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'500 collaborateurs-trices. Chaque année, 39’000 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 520’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Sion

Personnel médical (médecins)

Etre en mesure d’assurer la garde de neurochirurgie de façon indépendante pour les interventions de neurochirurgie générale, hors MHS, particulièrement pour la traumatologie spinale et crânienne.
Bonnes maîtrise des interventions électives en pathologie spinale dégénérative.

Vous êtes en possession d’un FMH de neurochirurgie (reconnaissance MEBEKO)
Vous maîtrisez la langue française (niveau C1)
Vous êtes motivé-e à contribuer à une bonne atmosphère de travail et appréciez l’échange collégial

Nous offrons :

Un poste en neurochirurgie couvrant l’ensemble des pathologies neurochirurgicales, hors MHS.
Un salaire et des conditions de travail de l’HVS

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

1er février 2022

PD Dr Jean-Yves Fournier, médecin chef du service de neurochirurgie

Lieu de travail : Hôpital de Sion

Entrée en fonction : 1er février 2022

Délai de postulation : 15 décembre 2021

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de PD Dr Jean-Yves Fournier, médecin chef du service de neurochirurgie, jean-yves.fournier(at)hopitalvs.ch, +41 (0)27 603 18 75.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page  www.hopitalvs.ch/emploi.