Détails du postePhysiothérapeute diplômé-e à 80-100% pour le service de physiothérapie de l’Hôpital de Sion

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Physiothérapeute diplômé-e à 80-100%
pour le service de physiothérapie de l’Hôpital de Sion

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Sion

Personnel médico-thérapeutique

80-100%

Coordonner et garantir l’application des prestations de physiothérapie auprès des patients hospitalisés, en collaboration avec les équipes interdisciplinaires.
Participer au développement du Secteur médico-thérapeutique de l’Hôpital du Valais.

Diplôme HES de physiothérapeute.
Intérêt / expérience en physiothérapie respiratoire, soins aigus, neurologie, médecine, rééducation, réadaptation en gériatrie et médecine de la personne âgée.
Expérience pratique de plusieurs années dans un service de physiothérapie, un atout.
Aptitude à promouvoir et à développer des thérapies de qualité.
Qualités relationnelles, sens de la communication.
Aptitude à travailler en équipe et en interdisciplinarité, sens de la collaboration.
Dynamisme, flexibilité et grande ouverture d’esprit.
Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique générale.
Connaissances de la langue allemande, un atout.

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

De suite ou à convenir

Mme Sarah Fournier

Lieu de travail : Hôpital de Sion

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Délai de postulation : 8 décembre 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Sarah Fournier, Responsable du secteur médico-thérapeutique, 027 603 98 71, sarah.fournier(at)hopitalvs.ch.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi