Détails du postePhysiothérapeutes diplômés-es à 80-100% pour le secteur médecine interne-pneumologie et pour le secteur ortho-gériatrie.

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand et son service de physiothérapie des

Physiothérapeutes diplômés-es à 80-100%

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Martigny

Personnel médico-thérapeutique

80-100%

Coordonner et garantir l’application des prestations de physiothérapie auprès des patients hospitalisés, en collaboration avec les équipes interdisciplinaires.
Participer au développement du Secteur médico-thérapeutique de l’Hôpital du Valais.

Diplôme HES de physiothérapeute.
Intérêt et/ou expérience en physiothérapie en médecine interne, pneumologie, gériatrie, ortho-gériatrie ou dans le secteur uro-gynécologique.
Expérience pratique de plusieurs années dans un service de physiothérapie, un atout.
Aptitude à promouvoir et à développer des thérapies de qualité.
Qualités relationnelles, sens de la communication.
Aptitude à travailler en équipe et en interdisciplinarité, sens de la collaboration.
Dynamisme, flexibilité et grande ouverture d’esprit.
Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique générale.
Connaissances de la langue allemande, un atout.

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

De suite ou à convenir

Mme Sarah Fournier

Lieu de travail : Hôpital de Martigny

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Délai de postulation : 8 décembre 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Sarah Fournier, Responsable du secteur médico-thérapeutique, 027 603 98 71, sarah.fournier(at)hopitalvs.ch.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.