Détails du posteResponsable qualité bilingue 50-100 %

L’Hôpital du Valais cherche pour l’Unité de Management Intégré de l'Institut Central des Hôpitaux un-e

Responsable qualité bilingue 50-100 %

Institut Central des Hôpitaux (ICH)

Personnel administratif

50-100%

Vous participez à la gestion administrative de l’unité et gérez les projets délégués par le Manager Qualité. Vous accompagnez la démarche d’amélioration continue et prenez part à la réorganisation de processus.

Vous êtes au bénéfice d’un diplôme d’agent-e / responsable qualité ou formation équivalente. Des formations et/ou expériences professionnelles dans un ou plusieurs des domaines suivants sont des atouts : connaissance du milieu hospitalier, gestion de risques, gestion de projets, réorganisation et amélioration de processus (Lean), connaissance d’autres outils de management. Vous avez de bonnes connaissances des outils Microsoft. Une expérience dans l’accompagnement au changement est un plus. La rigueur, l'autonomie, l’esprit d’équipe sont des qualités recherchées pour ce poste. Vous avez de l’aisance au niveau de la communication orale et écrite en français et en allemand (C1 minimum).

de suite ou à convenir

Ressources Humaines