Détails du posteSage-femme-homme Echographiste à 50%

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5’700 collaborateurs·trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Sage-femme-homme Echographiste à 50%
pour compléter son équipe de policlinique de gynécologie-obstétrique.

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Sion

Personnel soignant

Garantir la prise en charge des patientes à l’unité d’échographie et le bon fonctionnement du service, en collaboration pluridisciplinaire.
Accueil des patientes et pratique des échographies de dépistage durant la grossesse sous supervision médicale.
Participation aux consultations échographiques de grossesses à risque aux côtés du médecin-cadre

Diplôme de sage-femme/homme ou d’infirmier-ère sage-femme/homme (soins généraux reconnu par la Croix Rouge)
Formation en échographie : Diplôme Universitaire ou Inter-Universitaire
Expérience pratique de 3 années minimum dans un service d’obstétrique dont 1 en unité d’échographie
Aptitude à promouvoir et à développer des soins de qualité
Qualités relationnelles, empathie, sens de l’écoute et de la communication
Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique générale
Connaissance de la langue allemande, un atout
Une activité clinique complémentaire dans les services d’obstétrique est envisageable

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

1er septembre ou à convenir

Mme Catherine Lietta

Lieu de travail : Hôpital de Sion

Entrée en fonction : 1er septembre ou à convenir

Délai de postulation : 4 juillet 2022

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Catherine Lietta, Infirmière cheffe du Pôle Enfant, 027 603 42 70, catherine.lietta(at)hopitalvs.ch

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page  www.hopitalvs.ch/emploi.