Détails du posteStagiaires MPE à 100%

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5’700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand

6 stagiaires MPE à 100%

Les secteurs concernés sont :

- Assurances et garanties (Sierre)
- Facturation Ambulatoire (Sierre)
- Facturation Débiteurs (Martigny)
- Facturation Stationnaire (Martigny)
- Ressources humaines (Sion)

Un descriptif de chaque stage peut être obtenu auprès du service des Ressources Humaines du CHVR : chvr.rhpostulations(at)hopitalvs.ch

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Sion

Personnel administratif

Etre inscrit-e auprès d'une école de commerce et satisfaire aux conditions permettant d'accéder au stage en entreprise (en vue d'obtenir la maturité professionnelle Economie et services, type "économie" - MPE)

Intérêt pour les tâches administratives et le domaine de la santé.
Qualités relationnelles et sens de la collaboration.
Sens de l’organisation et flexibilité.

Nous offrons :

Un encadrement par un répondant d’entreprise, ainsi qu’une formation interne (un jour par mois) construite sous forme d’ateliers vous permettant de développer des compétences sur des secteurs commerciaux hors de votre place de stage.

Juillet ou août 2023

chvr.rhpostulations@hopitalvs.ch

Renseignements :

Des renseignements complémentaires ainsi qu’un descriptif de chaque stage peuvent être obtenus auprès du service des Ressources Humaines du CHVR : chvr.rhpostulations(at)hopitalvs.ch

Une seule postulation suffit pour l’ensemble des postes proposés (préciser dans la lettre les secteurs souhaités).

Les dossiers ne contenant pas ces éléments ne seront pas pris en compte dans la sélection.

Lieux de travail : Sierre, Sion et Martigny

Entrée en fonction : Juillet - août 2023

Délai de postulation : 31 décembre 2022

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, photo, CV, diplômes, certificats et bulletin de notes des deux dernières années scolaires), en précisant les secteurs souhaités, exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.