Détails du posteTechnicien-ne de maintenance des équipements médicaux

L’Hôpital du Valais cherche un-e

Technicien-ne de maintenance des équipements médicaux 100 %

pour l’unité de maintenance biomédicale du service biomédical et achats.

Institut Central des Hôpitaux (ICH)

Personnel technique

Rattaché-e au responsable de l’unité de maintenance biomédicale, vous faites partie d’une équipe de 6 personnes pour gérer le parc complet des dispositifs médicaux, ainsi que leur connexion informatique et leurs conformités. Vous êtes responsable du cycle de vie et de la traçabilité des équipements biomédicaux dont vous avez la charge (mise en service, contrôles qualités, maintenances curatives et préventives, information, réforme). Vous travaillez en étroite collaboration avec le personnel médical et soignant. Vos tâches sont à la fois techniques et organisationnelles.

CFC technique dans les domaines électroniques, électriques, de l’informatique des systèmes embarqués ou formation jugée équivalente. Une bonne expérience professionnelle dans le domaine des dispositifs médicaux et du milieu hospitalier serait un atout. Bonne maitrise des outils informatiques bureautiques et progiciels (Suite office, GMAO, GED, …). Vous êtes de langue maternelle française avec des bonnes connaissances de la deuxième langue.

de suite ou à convenir

Paul Sébastien

Lieu de travail : Sion et Viège avec déplacements

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Délai de postulation : 27 mai 2022

Le cahier des charges détaillé peut être demandé auprès des Ressources Humaines (e-mail : ich.rh(at)hopitalvs.ch).