Détails du posteTechnicien-ne en Radiologie Médicale (TRM) Pooliste pour des missions dans plusieurs services d’imagerie diagnostique et interventionnelle.

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Technicien-ne en Radiologie Médicale (TRM) Pooliste

Contrat à durée indéterminée, taux d’activité de 80 %, annualisé selon la flexibilité saisonnière

Hôpital du Valais - CHVR - Site de Sion

Personnel médico-technique

50-100%

Garantir la prise en charge des patients dans le service selon la stratégie de l’Hôpital du Valais et le Modèle de Pratique Professionnelle (MPP).
Garantir le bon fonctionnement du service, la qualité et la sécurité des soins, l’intégration des besoins des patients.
Réaliser des prestations de radiologie médicale conformes aux besoins du patient et du médecin.
Créer des conditions favorables au succès des prestations de radiologie médicale.
Assurer l’amélioration continue des prestations de radiologie médicale.
Optimiser les prestations de radiologie médicale avec l’équipe TRM et les autres professionnels de la santé.
Fournir un support administratif et logistique aux prestations de radiologie médicale.
Garantir la radioprotection dans le cadre des prestations de radiologie médicale.
Garantir l’hygiène et la sécurité dans le cadre des prestations de radiologie médicale.

Diplôme TRM reconnu ou titre jugé équivalent
Expérience d’au moins deux ans en radiologie serait un atout
Maîtriser et utiliser les appareillages radiologiques et le matériel auxiliaire
Appliquer les normes strictes de radioprotection et de sécurité
Capacité à travailler de façon autonome et en équipe pluridisciplinaire
S’investir dans l’amélioration de ses compétences
Polyvalence, Ponctualité et Sens de l’organisation
Grande capacité d’adaptation et de gestion des priorités
Capacité à travailler de manière agile
Mobilité et flexibilité, ouverture à travailler sur plusieurs sites
Rapidité d’apprentissage, curiosité professionnelle et ouverture d’esprit
Sens relationnel développé, capacité à travailler en équipe

Seules les offres répondant au profil seront traitées.

De suite ou à convenir

M. Valentin Roessli

Lieu de travail : CHVR, base contractuelle SION

Entrée en fonction : De suite ou à convenir