Evénements

«À l’hôpital»

À l’hôpitalConcours de dessin

Dans le cadre du Salon valaisan de la santé qui se déroulera du 14 au 17 novembre 2019 à Martigny, l’opération Boule à Zéro organise, en collaboration avec l’Hôpital du Valais et le Festival International de la Bande Dessinée bedeMANIA.ch, un concours de dessin sur le thème de l’enfant et l’hôpital. La réalisation des dessins du concours aura lieu uniquement avant le salon, avec un délai de remise des dessins fixé au 31 octobre 2019. 
Une sélection des meilleurs dessins sera exposée pendant le Salon valaisan de la santé qui se tiendra du 14 au 17 novembre au CERM de Martigny. Les visiteurs du salon voteront afin de désigner leurs dessins préférés de chaque catégorie. 

Les participants sont invités à faire un dessin en relation avec l’hôpital. Souhaits, désirs, rêves mais aussi peurs et souvenirs difficiles peuvent se cristalliser sur la feuille de dessin.  

Le concours est ouvert à tous les jeunes dessinateurs âgés de 6 à 15 ans. 

Les participants composeront leur esquisse/dessin au dos du formulaire téléchargeable. Chaque participant indiquera son nom, prénom, année de naissance, adresse complète, numéro de téléphone et adresse électronique ainsi que le nom de la mère et du père dans la case prévue à cet effet. La participation au concours est gratuite. Un seul dessin par candidat est accepté. Le choix du style est libre (noir et blanc, couleur…). 

Les dessins devront être envoyés à l’adresse postale suivante : 

Hôpital du Valais
Direction générale
Communication
Av. du Grand-Champsec 86  
Case postale 696
1951 Sion

Les dessins doivent être remis au plus tard le 31 octobre 2019. La date du timbre postal fait foi.  
Seuls les dessins envoyés à l’adresse postale ci-dessus avant le 31 octobre 2019 seront évalués par un jury d’experts.  

1 Journée à Europapark et d'autres beaux prix à découvrir !

FormulaireConditions de participation

Formulaire

Conditions de participation

Sélectionner votre hôpital favori