Psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée (hospitalier)

Le Pôle de Psychiatrie et Psychothérapie du centre hospitalier du Valais romand (ci-après PPP) offre des prestations de soins LAMal hospitalières, thérapeutiques de jour, ambulatoires, yc. de consultation et de liaison, ainsi que des prestations d'utilité publique en santé mentale (prévention) et forensique (expertises psychiatriques et médecine pénitentiaire).
Le PPP est un Etablissement reconnu pour la formation Postgraduée (EFPG) en psychiatrie et psychothérapie dans le respect des directives de la Société Suisse de Psychiatrie et Psychothérapie1.
Ce concept s’adresse aux médecins effectuant leur formation postgraduée à l’Hôpital du Valais, auprès du département de psychiatrie et psychothérapie du Valais romand.

Reconnaissance
Malévoz, St Amé, CCPP
Site hospitalier
Malévoz (Monthey) , Martigny , Sion , Sierre

Responsable

Dresse Isabella Justiniano, médecin-cheffe de service de psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée.
Tél.: 024 473 33 03
isabella.justiniano(at)hopitalvs.ch

Sites Psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée (hospitalier)

• Sites