Un généreux donateur anonyme a offert 100'000 francs à l'Hôpital du Valais pour le soutenir dans ses besoins actuels ou futurs liés au coronavirus ou d’autres épidémies similaires. Un fonds spécial a ainsi été créé à cette occasion pour recevoir d’autres dons éventuels.
L'Hôpital du Valais a profité de l’occasion pour ouvrir un fonds avec pour but d’apporter un soutien au personnel, à la prévention et à la recherche dans le domaine du Coronavirus et d'autres épidémies. Les 100'000 premiers francs ont déjà été versés et ce fonds peut être alimenté par d'autres dons d'entreprises ou de particuliers. Il sera alimenté par des dons provenant de collectivités privées ou de particuliers souhaitant contribuer à la réalisation de ces buts
« Vous êtes nombreux à nous témoigner de votre soutien et nous aider ainsi à secourir les personnes qui sont durement confrontées à l'épidémie du coronavirus. Vos petits dons quotidiens nous permettent de tenir », remercie le Prof. Eric Bonvin, directeur général de l'Hôpital du Valais. « Les dons plus conséquents nous permettront de reconstruire et de nous préparer à d'autres éventualités à l'avenir. Pour tout cela, merci du fond du cœur ! »
- Les dons peuvent être transférés sur le compte bancaire suivant avec la note
« Dons Pandémie »
IBAN : CH90 0076 5000 C087 3122 8
Banque Cantonale du Valais / Sion (Hôpital du Valais)