Actualités

Appartement « Dre Emmanuelle de Wolff et Kiwanis »

Appartement « Dre Emmanuelle de Wolff et Kiwanis »

Brunch le 18 septembre 2022 à Sion

L’Hôpital du Valais sera présent au brunch du Kiwanis Club le 18 septembre à Sion pour échanger sur ce précieux partenariat : participez !

Depuis sa mise en service il y a 6 ans, plus de 70 familles ont pu bénéficier du logement que l’Hôpital du Valais propose aux parents d’enfants hospitalisés à Sion. Le Kiwanis Club Sion-Valais soutient cette initiative dès son début. Une délégation du CHVR sera présente lors du brunch « en faveur de l’enfance » du Kiwanis Club Sion-Valais le dimanche 18 septembre 2022, de 9h à 13h, à l’avenue du Midi à Sion (vers Manor) afin d’échanger avec les intéressé·e·s sur cette offre. Venez nombreux !

 « Il est prouvé que lorsque les parents d’un enfant sont présents à ses côtés lors d’une hospitalisation, la guérison survient plus rapidement et la durée du séjour hospitalier est raccourcie », rappelle le Dr Juan Llor, médecin-chef du Service de pédiatrie du Centre Hospitalier du Valais Romand (CHVR) et membre du Kiwanis Club Sion-Valais.

C’est grâce au soutien financier de la Fondation Dre Emmanuelle de Wolff, propriétaire de l’appartement et du Kiwanis Club Sion-Valais, que l’Hôpital du Valais peut proposer ce logement. L’appartement, situé à la route de Préjeux 50 à Sion, peut accueillir trois familles simultanément.

Plus d’informations www.hopitalvs.ch/appartement

Participez au brunch !

Le brunch organisé par Kiwanis Club Sion-Valais le 18 septembre se veut convivial. Il est ouvert à toutes et tous.
L’argent récolté lors du brunch permettra de soutenir des projets comme l’institut St-Raphaël, la Cité-Printemps et l’appartement Dre de Wolff & Kiwanis de l’Hôpital du Valais.

Informations complètes sur : www.kiwanis-sion.net

Une délégation du CHVR avec le Dr Juan Llor, médecin-chef du Service de pédiatrie du CHVR,  sera présente sur place pour échanger avec les intéressé·e·s et passer un moment en tout convivialité.

Sélectionner votre hôpital favori