Actualités

L’Hôpital du Valais recrute

L’Hôpital du Valais recrute

20 spécialistes des technologies de l’information (IT)

L’Hôpital du Valais recrute 20 spécialistes IT pour relever les enjeux de la digitalisation : numériser l’hôpital permet de gagner en efficacité, de garantir la sécurité des données sensibles, et de libérer du temps aux médecins et au personnel soignant, pour les patients et patientes.

Le constat n’est pas nouveau : le système de santé suisse est en retard dans le domaine numérique. La numérisation n’est pourtant pas une fin en soi. Elle vise à simplifier les processus, à garantir une communication sûre, à prévenir les erreurs ainsi qu’à libérer davantage de temps au service des patient·e·s tout en permettant à ces derniers d’accéder à leurs données médicales personnelles.

Garantir un système de santé efficace en Valais

« L’objectif est ambitieux : le choix du système, l’organisation et la conduite du processus ainsi que sa mise en œuvre nécessiteront non seulement des ressources financières et un savoir-faire, mais aussi la motivation, la persévérance et la patience de l’ensemble des acteurs », relève Pascal Strupler, Président du Conseil d’administration de l’Hôpital du Valais. « Nous le devons à nos patient·e·s. »

20 spécialistes IT pour la plus humaine des missions IT en Valais

Pour relever ce défi, l’institution recrute une vingtaine de spécialistes en informatique. Des hommes et des femmes qui souhaitent rejoindre les équipes bilingues et agiles de l’Hôpital du Valais.

WANTED 20 spécialistes des technologies de l'information (IT)

Sélectionner votre hôpital favori