Saint-Amé Départ / Sortie

Votre projet de sortie sera discuté quotidiennement avec votre médecin pendant votre séjour. La sortie vous sera confirmée la veille avant la mi-journée. Il est de votre responsabilité de prendre les disponibilités nécessaires pour libérer les chambres pour 10h au plus tard.

Si une réadaptation en milieu hospitalier s’avère nécessaire. Les démarches administratives et la logistique de transfert sont assurées par l’hôpital. Le site de réadaptation est déterminé par l’hôpital compte-tenu des besoins prescrits par le médecin et des places disponibles.

Un rapport d’hospitalisation sera envoyé à votre médecin traitant. Au besoin, il vous sera demandé de reprendre contact avec lui pour la suite et le suivi de votre traitement.

Avant de quitter l’hôpital:

  • L’équipe médico-soignante vous remettra les documents nécessaires (ordon-  nances, courriers médicaux, examens d’imagerie (carte avec code d’accès pour visualisation en ligne), certificat d’hospitalisation, carte de groupe sanguin, carte d’anticoagulation, rendez-vous, médicaments personnels,…). La clinique ne fournit pas les médicaments pour le retour à (sauf exception).
  • Pensez à retirer les valeurs que vous auriez éventuellement déposées (vérifier l’horaire d’ouverture du lieu de dépôt).
  • Acquittez-vous des éventuels frais à votre charge auprès de la réception.
  • Vérifiez que vous avez emporté tous vos effets personnels.
  • Retournez le matériel auxiliaire prêté (cannes, rollator, pince long manche, etc.).

Votre avis nous intéresse

N’hésitez pas à nous communiquer votre avis sur votre séjour hospitalier.

Dans un processus constant d’amélioration, la Direction du Centre Hospitalier du Valais Romand a créé un questionnaire d’enquête de satisfaction intitulé «Votre avis nous intéresse».

Périodiquement ou à votre demande, le service de la qualité vous envoie ce questionnaire. 

Nous vous remercions de le déposer dans la boîte «Votre avis nous intéresse» à la réception, dans le hall d’entrée de l’hôpital, ou de nous l’adresser, par poste, au moyen de l’enveloppe réponse.

Pages

en relation