Votre sortie

Sierre

SierreDépart / Sortie

Les sorties ont lieu, en principe, entre 09h00 et 11h00.

La date de votre sortie est fixée en accord avec votre médecin hospitalier qui enverra un rapport de votre hospitalisation et, au besoin, téléphonera à votre médecin traitant avec lequel vous reprendrez contact pour la suite du traitement.

En cas de transfert dans un autre site hospitalier, le personnel hospitalier informera votre médecin traitant.

Avant de quitter l’hôpital

  • Adressez-vous à l’infirmière afin que vous soient remis les documents nécessaires (ordonnances, courriers médicaux, radiographies, certificat d’hospitalisation, carte de groupe sanguin, carte d’anticoagulation, rendez-vous, médicaments personnels,…).
  • L’hôpital ne fournit pas les médicaments pour le retour à domicile (week-end et jour férié compris).
  • Pensez à retirer les valeurs que vous auriez éventuellement déposées (vérifiez l’horaire d’ouverture du lieu de dépôt).
  • Acquittez-vous des éventuels frais à votre charge (appels téléphoniques, internet,…).
  • Contactez, au besoin, l’infirmière de liaison pour vous aider dans vos démarchesliées à la sortie de l’hôpital.
  • Vérifiez que vous n’avez oublié aucun effet personnel dans votre chambre.

Votre avisnous intéresse

N’hésitez pas à nous communiquer votre avis sur votre séjour hospitalier.

Dans un processus constant d’amélioration, la Direction du Centre Hospitalier du Valais Romand a créé un questionnaire d’enquête de satisfaction intitulé «Votre avis nous intéresse».

Périodiquement ou à votre demande, le service de la qualité vous envoie ce questionnaire. 

Nous vous remercions de le déposer dans la boîte «Votre avis nous intéresse» à la réception, dans le hall d’entrée de l’hôpital, ou de nous l’adresser, par poste, au moyen de l’enveloppe réponse.

Do not hesitate to tell us what you think about your stay in our hospital.

As part of a constant improvement process, the Management of the Centre Hospitalier du Valais Romand has drawn up a patient satisfaction survey entitled ‘Votre avis nous intéresse’.

If you request it, our quality assurance team will regularly send you this questionnaire. We would be grateful if you would return it to the ‘Votre avis nous intéresse’ box at the reception desk in the entrance hall of the hospital, or to send it to us by post, using the return envelope.

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