Votre sortie

Martigny

MartignyDépart / Sortie

La date de votre sortie est fixée en accord avec votre médecin hospitalier qui enverra un rapport de votre hospitalisation et, au besoin, téléphonera à votre médecin traitant avec lequel vous reprendrez contact pour la suite du traitement.

Avant de quitter l'hôpital

  • Adressez-vous à l'infirmière afin que vous soient remis les documents nécessaires (ordonnances, courriers médicaux, radiographies, certificat d'hospitalisation, carte de groupe sanguin, carte d'anticoagulation, rendez-vous, médicaments personnels). L'hôpital ne fournit pas les médicaments pour le retour à domicile (week-end et jour férié compris).
  • Pensez à retirer les valeurs que vous auriez éventuellement déposées (vérifiez l'horaire d'ouverture du lieu de dépôt).
  • Acquittez-vous des éventuels frais de téléphone au bureau des admissions.
  • Contactez, au besoin, l'infirmière de liaison pour vous aider dans vos démarches d'assistance après la sortie de l'hôpital.
  • Vérifiez que vous n'avez oublié aucun effet personnel dans votre chambre.

Votre avisnous intéresse

N’hésitez pas à nous communiquer votre avis sur votre séjour hospitalier.

Dans un processus constant d’amélioration, la Direction du Centre Hospitalier du Valais Romand a créé un questionnaire d’enquête de satisfaction intitulé «Votre avis nous intéresse».

Périodiquement ou à votre demande, le service de la qualité vous envoie ce questionnaire. 

Nous vous remercions de le déposer dans la boîte «Votre avis nous intéresse» à la réception, dans le hall d’entrée de l’hôpital, ou de nous l’adresser, par poste, au moyen de l’enveloppe réponse.

Sélectionner votre hôpital favori